Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
23 juillet 2012

c'est décidé,je m'occupe de mon blog

parce que je constate qu'il est visité, et parce que les commandes de sacs augmentent, il est impératif de ce site vive un peu plus,n'est ce pas?

mettre des photos ne suffit pas pour rendre un blog attrayant

alors pour aujourd'hui, ce sera encore quelques sacs cabas, qui semblent plaire et que j'éprouve un immense plaisir à réaliser: le choix des couleurs, des matières, les garnitures...

je viens de terminer un sac cabas pour la piscine, étanche (enfin, imperméable à l'intérieur et l'extérieur!!) , une matière un peu compliquée à travailler mais un visuel très sympa...et qui plait beaucoup

je l'appelle le sac"Vogue"

 

 

sac toile enduite Vogue

sac toile enduite Vogue (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité