Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
29 juillet 2012

CHINE DU DIMANCHE

debout dès 6h30,le but étant d'arriver avant les brocanteurs professionnels et la foule,la matinée a été profitable

petite brocante sympathique, que des particuliers, ce que je préfère, car j'aime fouiller dans les cartons et les caisses en provenance directe des greniers,

j'y ai donc trouvé:

Ste Catherine de Fierbois 29 07 2012

tout ça:

1 lustre avec ses pampilles et ses bobèches, destiné à être patiné

17 verres en cristal pour compléter ma collection , pour 2€

1 casque tout neuf (pour écouter confortablement la musique dans l'avion)

1 boite de thé Dammann (mon préféré,pour son choix de thés...et le design de la présentation)

des chaussures Minelli neuves qui m'accompagneront dans mes promenades mexicaines

1 bout de ruban ancien chiffré

et 3 jardinières pour mon amie Laurence, qui n'est pas aussi matinale ( n'est ce pas Laurence? c'est pourtant bien une petite brocante au petit matin!!)

voilà donc encore de quoi s'occuper les journées sans travail et l'hiver quand la saison est terminée

je reviendrais montrer quelques avant/après

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! J'aurais aussi craqué pour les verres (à cause du prix!), la boite de thé et le ruban chiffré....<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité