Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
6 août 2012

POU POU PIDOU...!

une commande spéciale: il fallait un sac sur le thème de Marilyn... et par chance, le tissu m'a semblé idéal , donc voici terminé le sac Marilyn
, recouvert de plastique cristal et accompagné de sa petite trousse (une première...mais qui sera suivie de beaucoup d'autres, c'est un plaisir à coudre)
je me suis inspirée de plusieurs tutoriels, et le résultat est satisfaisant
voici voilà, le travail du jour:
 

sac Marilyne Gwenaëllesac Marilyne Gwenaëlle (3)
grande première: je tente l'insertion d'une vidéo!! je ne suis pas sûre d'avoir réussi!!
même les photos ne veulent pas se ranger comme je veux, mais l'essentiel est là quand même
comment le trouvez vous?
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité