Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
12 août 2012

J'AURAI DU FAIRE LA GRASSE MATINEE!!

Mon petit rituel du dimanche matin, dans le silence et la fraîcheur, s'est transformé en jeu de piste ...et grosse déception:

la brocante exceptionnelle annoncée a été bien difficile à trouvern et en plus il y avait au maximum une trentaine d'exposants. Cela aurait pu être suffisant pour  découvrir une ou deux surprises , mais même pas... rien...retour bredouille.

Alors pour me consoler, j'ai terminé 2 encours: un miroir trouvé pour une bouchée de pain l'année dernière et qui attendait bien sagement au fond du garage,

miroir 3€

et comme une personne a qui je ne peux rien refusé m'a demandé ce genre de miroir pour agrémenter son nouveau kiosque à bijoux, je me suis empressée de lui redonner une jeunesse

le voici tout beau , en blanc, comme demandé:

miroir patiné

il a plus belle allure,non?

et en plus, il part de l'autre coté de l'Océan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité