Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
13 août 2012

L'HISTOIRE DE LA PETITE VITRINE RELOOKEE

trouvée l'année dernière dans un vide grenier, une petite vitrine qui m'avait beaucoup plu, mais qui devait subir un rajeunissement avant d'être utilisée

vitrine 15€

une petite vitrine avec 1 étagère, en bois foncé et une petite fleur sculptée sur la corniche, l'ensemble en bon état général,

je l'ai donc décapée, et , pour l'assortir à ma cuisine, après apparition du bois brut clair,

une simple couche de cire a été suffisante pour obtenir la teinte recherchée

2 étagères supplémentaires

de la peinture gris anthracite mate à l'intérieur et sur les 2 petits tiroirs

et voilà le résultat

vitrine relookée (2)

 

vitrine relookée

l'intérieur noir se marie très bien avec le bois clair et fait bien ressortir le blance de la vaisselle

et met en valeur les boites à thé noires et rouges Dammann

http://www.dammann.fr/images/produits/boite_100g.jpg

son seul défaut: le peu de profondeur des étagères mais je m'en accomode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés joli relooking!! j'aime beaucoup la teinte du gris, il se marie trés bien avec le bois brute.
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité