Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
5 novembre 2012

DE L'AUTRUCHE QUI BRILLE...

j'ai encore tenté l'aventure du sac quand j'ai vu ce skaï gris sombre imitation autruche

et je dois dire que le résultat me satisfait

il sera impeccable pour la saison des fêtes qui se profile


quelques finitions un peu plus élaborées que pour les précédents:

une poche intérieure pourvue d'une pression

un  mousqueton pour ne plus chercher les clefs au fond du sac

une petite étiquette pour signer l'ouvrage

sac gris autruche (6)

 

 

 

 

sac gris autruche (2)

sac gris autruche (5)

sac gris autruche (4)

skaï autruche et galon à paillettes argent tissus Myrtille à Angers,

boutons pressions trezh-babig ,

étiquette de l'atelier trouvées LA

 

 un petit commentaire est toujours le bienvenu

il permet de nouer de nouvelles relations,

de découvrir de nouveaux blogs

et de savoir si ce qu'on fait est apprécié ...ou non

c'est tout simple, il suffit de cliquer sur "commentaires"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog par l'intermédiaire du blog collectif C'est dimanche. J'aime beaucoup tout ce que vous faites: couture, tricot ou relooking d'objets chinés! Bravo! Anne
S
bonjour en voilà des petites merveilles il faudrait faire un tour dans ma boutique vous trouveriez le materiel de vos rêbes pour réaliser des cabs paillettes.... chut j'ai un petit secret dans moins de 10 jours je mets tous mes lins en ligne....<br /> <br /> profitez en j'organise un concours pour gagner 50€ de bon d'achat...<br /> <br /> http://sylvetteboutique.canalblog.com/
R
Sympa!! Egalement sur ma to-do list!
T
Quelle belle reussite! J adore. C est vraiment parfait pour les fetes. Bravo et bonne continuation dans vos creations. A bientot pour d autres aventures sur la blogosphere!<br /> <br /> Sylvie
D
Wouhaaaa! J'aime beaucoup..... Que de belles réalisations!<br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité