Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
8 février 2013

2 EME REALISATION POUR LE PRINTEMPS

une robe issue du livre "Intemporels pour futures mamans" de Astrid Le Provost

 

P1020191

P1020192

P1020194

tissu noir (origine oubliée!!)

doublée tissu à petites fleurs jaunes style Liberty

la broche est aussi issue du même livre

P1020198

ceinture assortie

P1020437

2 ème version de la ceinture

les photos portée viendront dans un 2 temps, pour cause de température non adaptée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi 0 commentaires alors qu'elle est si jolie? ah la la quand je pense qu'il y a des blogs tous moches ou banals qui ont des dizaines de commentaires, ça laisse rêveur!je suis désolée, c'est la première fois que cela m'arrive, c'est très énigmatique pour moi le nombre de commentaires!
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité