Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
30 mars 2013

ROBE T

voici terminée cette jolie robe T du livre  Stylish Dress Book 1                   

adaptée pour future maman

j'ai juste élargi le devant et rajouté quelques plis dans le bas et une bande de même couleur que la parementure

toujours selon l'inspiration de CE BLOG

ma référence pour cette garde robe éphémère...



P1100586

 

P1100585

P1100587

P1100590

couture anglaise pour la netteté des finitions

P1100596

P1100599

P1100601

nous avons choisi un lin bis et un voile de coton façon plumetis noir pour la parementure, les bracelets de manches et le volant du bas, ainsi que la ceinture, à nouer devant ou derrière

 

P1100594

petite séance photo en extérieur pour la lumière

mais vraiment très petite la séance !!

P1100591

à l'occasion, quelques violettes trouvées au fond du jardin

une de mes fleurs préférées

cette année, la chasse aux oeufs sera facile, il n'y a aucune feuille dans les arbres

par contre, les cloches vont avoir du mal à les cacher!!

le soleil est annoncé, c'est déjà un point positif

bonnes fêtes de Pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaaa, très Chic! J'aime beaucoup le choix et le contraste des coloris (qui me rappelle fortement quelques chose!), le jeu de plis, ce joli noeud sur le ventre arrondi...Bref, je la trouve superbe (et je suis sûre qu'elle pourra se porter tout aussi élégamment quand bébé sera sorti de sa coquille...) Bravo!
M
MAGNIFIQUE! C'est la plus jolie version de cette robe qui m'aie été de voir! Superbe et de plus tu l'as porte merveilleusement bien!
S
cette robe est sublime, magnifique ainsi !!!!<br /> <br /> une vraie réussite, bravo !!!!
C
Quelle sublime version de la robe T! Je m'en étais aussi cousu une (beaucoup moins belle!) pour ma grossesse.<br /> <br /> Lou&jo
A
WOW! <br /> <br /> Cette robe est splendide!<br /> <br /> vous etes raavissante.
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité