Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
24 avril 2013

MON TRICOT BOULET : LE PULL ROUGE

il aura connu des péripéties ce petit pull court rouge cerise...

mais le voici terminé

une belle laine toute douce qui n'existe plus malheureusement

(je l'ai appelé boulet, car j'ai du attendre une livraison mexicaine pour le terminer, on trouve l'introuvable dans ce pays!!)

parce qu'en réalité, il est tout simple, du jersey et du point mousse, ça, vous l'aurez reconnu!!

une belle couleur rouge foncé

agrémenté d'un biais Liberty Wiltshire rouge

et de boutons recouverts assortis

la véritable couleur est celle de la 1ère photo

P1100772

P1100767

P1100769

P1100774

P1100768

 

pull tricoté en Debbie Bliss Alpaca Silk Aran, très douce, belle tenue,

mais inutile d'en reparler, elle ne se fait plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe pull!!! Tu vas pourvoir le mettre ce WE!!! Il faut bien qu'il y ait quelques avantages à ne pas voir le beau temps arriver (définitivement)...
L
Merci de ta visite, j'adore ce modèle de mercredi et cie, j'en ai un tout pareil, le liberty en moins, ça rends très bien.
M
Il est superbe! J'adore cette couleur, alors associé avec ce Liberty, c'est parfait!
L
très beau ce pull qui sera bien utile ce we !! :-)
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité