Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
26 avril 2013

DIMANCHE: 2 VIDE-GRENIERS...

les dernières trouvailles,

rien d'exeptionnel, mais je constate que je fonctionne par séries

nous avons donc:

encore un pique-fleurs, mais celui-ci avec son support argenté(le premier que je trouve entier)

encore une pendule pour les chiffres émaillés,

un petit miroir rococco à repeindre

un abat-jour carré

des crochets (pour crocheter ,bien sûr!!) en corne (pas pris en photo, en même temps, ça n'a rien d'extraordinaire, mais c'est pratique pour passer la douane!!)

encore une cafetière à piston ( à 0,5O €, je ne m'en prive pas puisque ça fait des heureux!! bon d'accord, c'est estampillé Damart, mais peu importe, elles sont très pratiques pour le thé ou le café)

pas de photo non plus

2 pots à bonzaïs pour les si mignons petits jardins de cactées de Laurence

un sous verre comme j'aime avec son petit noeud en laiton

un ancien porte tampons

et une boite contenant 6 porte-bougie en métal argenté pour les anniversaire, je les ai trouvé très mignons et originaux

voilà ce que ça donne en images:

pique fleurs 5€

pendule 2€

miroir 0

pots bonzaïs

abat jour 0

 

 

portes bougies

 


portes bougie 0

 

porte tampons

voilà!!

il ne reste plus qu'à redonner vie à tout cela...

et les achats vont malheureusement plus vite que les travaux

(d'un autre coté, entre la couture et la réfection de la salle de bain,

il reste peu de temps !!!)

sans compter le "vrai" travail, quand même!!

 

juste un aperçu de cette fameuse salle de bain, avant

je vous laisse imaginer la suite, ça devrait être terminé avant fin mai...

je me laisse de la marge

(j'entends déjà râler celle qui rêve d'un bon bain...hihihi)

P1100692

P1100694c'est tout moche, tout en désordre...

mais bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir le résultat <br /> <br /> Biz
A
jolie chine!!! bon courage pour les travaux, je compatie...nous on refait la cuisine!!<br /> <br /> merci pour tes visites!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
Que de jolies trouvailles !! hâte de me remettre à faire les vide-greniers et chines !! hâte de voir ta jolie sdb !!!! et ses rangements alors !
V
AH ben dis donc..ça en fait des choses qui.....encombrent !!!!!! Tu n'as pas hésité, je vois ! la pendule pour les chiffres je vais y penser le prochain coup, c'est top !!!<br /> <br /> Moi, je cherche des longs cadres rectangulaires pour des pêle mêles et je tombe sur des canevas affreux souvent..... même combat..<br /> <br /> Bonne chance pour la salle de bain, et prévoir des rangements "planqués" sinon on voit tous les produits !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Dame Chichis<br /> <br /> (ici le temps tourne...)
U
De jolies trouvailles qui vont retrouver une nouvelle jeunesse !!!!! Et bien du travail en perspective , ah si seulement on pouvait avoir une baguette magique, tout serait tellement plus simple (lol) !!!!! Hâte de voir le résultat !!!! Douce fin de semaine à toi <br /> <br /> ♥ Bises ♥
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité