Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
3 mai 2013

OSLO + SOPHIA

de la couture , pour une petite pose entre 2 couches de peinture...

2 patrons "C'est Dimanche",achetés il y a ... un bon moment

un tissu en lin en stock et une laine bouillie dont la couleur m'a séduite

du Liberty Pepper bleu

un passepoil , des boutons recouverts, un bouton pression recouvert aussi, tout ça fait maison

P1100856

P1100849

P1100858

P1100859

tunique Oslo,

lin blanc, un peu trop transparent...

j'adore sa forme et son confort

j'adore aussi sa simplicité de réalisation

à refaire...dès que possible

P1100852

P1100855

P1100846

P1100853

P1100855

sur-tunique Sophia,

quel bonheur à faire...et à porter...

laine bouillie bleu pétrole de chez Mod Tissus Tours

et puis un petit badge Liberty fait à la badge it

et à venir: la 1ère réalisation couture de ma fille

un grand évènement!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DE JOLIES CHOSES
A
J'adore, jai les patron depuis des siècles alors tu me donne envie de m'y mettre.....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Véronique
L
Je ne savais pas que ces modèles existaient pour adulte aussi. Tu as choisi de bien jolies étoffes et des teintes qui me plaisent bien ! Mais il fait maintenant un peu chaud pour la laine bouillie. On pour presque dire "zut !". Bon week-end !
A
c'est vraiment très joli !! j'aime beaucoup la tunique sofia ! mais l'oslo est quand même pas mal non plus ! bon week-end !!!!
V
T'es douée !!! tu fais ça vite fait et c'est beau !!! moi, j'achète tout fait...;j'ai tant cousu pour les enfants !!!!<br /> <br /> Tu vas attaquer quoi ,,,,maintenant ?<br /> <br /> Bisous, bonne nuit<br /> <br /> Dame Chichis
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité