Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
2 juin 2013

CA CONTINUE DANS LES PETITES COUTURES...

mon agenda était très "publicitaire" ...!!!

j'ai eu envie de le protéger, de le rendre beau,

et maintenant , je le trouve chic , élégant, chaleureux.

j'ai utilisé un skaï "Chanel" marron glacé doublé d'un coton marron, du ruban rose pour le fermer et pour le marque-page agrémenté d'une breloque fleur rose,

j'ai rajouté un indispensable porte-crayon  en tissu fleuri assorti

P1110184

et pour faire la parure, une trousse carrée assortie,

même ruban, même doublure

P1110185

P1110186

 

P1110187

P1110188

P1110189

 

 

qui c'est qui va se précipiter à la réunion du lundi matin ????

 

Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sûre que un agenda comme ça, ça donne envie d'aller bosser!
C
Très classe cet agenda ainsi et sa trousse assortie!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Christelle
M
Waouh la grande classe!
L
Très réussi, et tout beau cet ensemble, l'agenda est magnifique, bravo!<br /> <br /> lateliercharentais
L
Tu as dû prendre des commandes ce matin à ta réunion. Il est chiccissssime et tous ces détails sont du meilleur effet ! Je n'ai plus d'agenda papier, dommage pour moi.
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité