Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
6 juin 2013

RETOUR SUR LE CHEMIN DES BROCANTES...

un dimanche bien occupé, ça donne ça:

aux aurores, quand le soleil pointe le bout de son nez à l'horizon,

voilà ce que j'ai déniché,

en 3 vide- greniers quand même !!!

mais quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas ? et puis un en appelle un autre,

et quand l'offre se multiplie sans faire beaucoup de kilomètres, pourquoi se priver

un petit aperçu de l'ensemble:

 

P1110197

dans le détail, des petites boites de thé "la route du thé" parfaites pour  ranger boutons ou autres bricoles

boites thé 1€

2 piques fleurs, qui serviront à ranger crochets, crayons ou pinceaux

piques fleurs 1

un petit miroir à patiner... un jour

miroir 0

un métier à tisser les perles, pour régresser (eh oui, j'ai fait ça dans ma jeunesse)

métier à tisser les perles 7€

un sac Longchamp ( à 0,50 euros... même pas négocié!!)

il est en bon état et me servira à ranger mes tricots

sac Longchamp 0

une badge it avec plein de badges dedans

badge it 3€

quelque pièces de ce service anglais qui me plait tant

service a dessert café 8€

des bobines en bois

je vais utiliser le fil,

et les bobines serviront pour ranger des rubans

 un tampon provenant d'une ancienne boutique de tissus de Tours

(offert par son propriétaire!!!)

bobines fils 2€

un kit pour se lancer dans les biscuits au chocolat!!

déjà testé, mais pas eu le temps de faire dse photos

kit à biscuits 2€

vous l'aurez compris: je range!!!!

et ce n'est pas du luxe

évidemment, on trouve sur Pinterest des ateliers de rêve...

076a9092ca1ac6d05c547a6520c0de5b

ou encore:

4395aea0ed93ceac6caf81ccfe1ac542

j'en suis loin

mais un minimum est indispensable...

 

et puis , pour en revenir à mon dimanche,

j'ai été invité par une certaine Anne-Sophie pour un concert

et là, coup double:

je fais enfin la connaissance de la maman des escargots

une très agréable rencontre, Anne -Sophie!!

et puis un concert sublime pour couronner le tout!

voilà comment bien commencer sa semaine....

le soleil et la chaleur étant de retour,

TOUT VA BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait avec grand plaisir un tour de blog pour découvrir tes créations ravissantes. Je vois que le service Rose Chintz est en train de se former! J'ai un sixième sens pour dégotter de la vaisselle anglaise en vide grenier et j'aurai peut-être des éléments de "Rose Chintz" à vendre dans quelques temps... Une façon de compléter la collection? Je suis enchantée de cette rencontre virtuelle. A bientôt.
C
et oui avec la saison de brocantes on ne peut se départager et toutes les faire !! au petit bonheur la chance et à ce jeu là tu t'en sors hyper bien quand on voit tous tes trésors !!!! Merci pour ta charmante visite qui me fait faire découvrir un bel univers!<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Cat
F
que de trésors !! si tu as le temps voudras tu me dire combien tu as payé tes pique fleurs, j'en ai justement acheté il y a peu en ayant la sensation de me faire un peu avoir ;-)
A
superbe tes chines!! j aime beaucoup ton service anglais!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
Chouette ce que tu as dégoté !!! en effet de quoi mettre en forme pour la semaine !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité