Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
16 juin 2013

BROCANTES AU SOLEIL...

quel bonheur !!!

chiner sous le soleil,

découvrir des petits trésors,

choisir pour faire plaisir...

ce week end, voici ce que j'ai déniché:

15 06 2013

16 06 2013

bijou Swarovski

un bijou en cristal de Swarowski (1 €)

pique fleurs

un pique fleur avec son cercle argenté

(je vais arrêter la collection, et en laisser un peu pour les autres chineuses!!)

service Mobil

ça, c'est VINTAGE, il parait

moi, j'ai connu ça dans ma jeunesse,

et franchement pour moi c'est démodé, ahahah!!

mais quand on a 28 ans, on n'a pas connu ça dans les stations essence

et du coup, je les récupère pour ma grande fille

avec les mugs ci dessus

 

verres cristal

des verres en cristal pour compléter le service (0,50 cts les 5 , pourquoi hésiter??)

bobines fils

un peu de mercerie

pour le coup, vintage pour moi!!!

porte savon vintage

un porte savon émaillé, assorti à la lingerie retapée récemment

et déjà installé

piques fleurs

aïe, y en avait encore....

bobines bois

et çà aussi....

 

il y avait aussi:

une cafetière bodum,

des meccano plastique pour Lucas

et une petite tasse  "nez" bleue

 

des pots à bonzaï pour les adorables petites compositions de Laurence

P1110345

 

tout cela a rejoint soit sa place,

soit son destinataire

et on attend avec impatience

les prochaines trouvailles...

quelle chasse aux trésor!

bon week end :

couture,ou tricot

ou vide grenier,

ou rien,

c'est selon l'humeur de chacun

Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'suis comme ta grande fille alors ! On M le même vintage ;-) !
D
Je craque pour tes piques fleurs !!<br /> <br /> Tu pourrais m'en trouver un pour moi ?
L
Le tout, c'est que cela t'inspire ! Tu dois avoir 1000 idées en tête. Amuse-toi bien !
B
Le plaisir de ces brocantes c'est ça... se faire plaisir avec des petits riens!!!<br /> <br /> Et on adore!<br /> <br /> Bisousssssss...
A
Eh bien encore un joli butin !!! je me sers des piques fleurs pour y ranger mes ciseaux et autres crochets ou crayons c' est super pratique et joli avec ça !!!<br /> <br /> naaannn moi ce week end ce sera au fin fond de mon lit que je passerai ces prochaines 48h... tout comme en plein hiver ... j' ai la crèèève comme on dit, toux et gros rhuuube au menu, accompagné d' un soupçon de fièvre, que du bonheur !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité