Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
18 décembre 2013

LES DOUDOUS DINO...

ils sont partis ...

arriveront ils...???

DSC_0014

DSC_0020

DSC_0015

DSC_0013

DSC_0010

modèle issu des petits riens de Mélanie Voituriez

tout doux, avec plein d'étiquettes pour les petits doigts

c'est 2 là sont partis pour un long voyage... au bout duquel ils n'arriveront peut-être pas (ah!! la poste mexicaine...!!)

ils sont destinés à Tiago et Lucas, pour leur Noël

même si c'est dans 2 mois, j'aimerais bien qu'ils arrivent chez leur destinataire...

Odile

édit du 20/12:

2 nouveaux dinos ont fait leur apparition,

ils remplaceront, ou accompagneront les 1ers:

doudous dino blancs

ceux là partira par une voie plus sûre

la valise d'une amie...

et le père Noël arrivera un peu en retard, mais il arrivera !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon, et l'idée des étiquettes trop sympa !<br /> <br /> J'en ferai Noël prochain pour le future bébé de ma fille Ludivine.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Josiane
V
Ca y est...tu es dans ta phase "couture à donf" !!! et demain c'est quoi...une cape ?<br /> <br /> Les bestioles sont superbes et, à mon avis, vont plaire aux destinataires<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Dame Chichis
M
oh c'est trop mimi! j'en avais fait un rose avec des biais Liberty pour fifille<br /> <br /> Bon voyage les dino!
A
J' espère de tout coeur que tes adorables dinos arriveront à leurs destinataires !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
C
Croisons les doigts pour que ces magnifiques dino arrivent à bon port.<br /> <br /> Bravo et belle journée
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité