Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
25 janvier 2014

ROSE ORANGÉ versus MARRON GLACÉ...

il faut se rendre à l'évidence, le grand sac cabas fourre-tout est progressivement supplanté par la petite pochette

leur usage n'est bien sûr pas le même.

J'ai découvert l'usage très pratique de la pochette

à condition de savoir se séparer du futile et ne garder que l'essentiel,

à savoir, en ce qui me concerne: le smartphone (indiiiiiiiiiiiiispensable !!!), une carte bancaire (indispensable aussi depuis qu'on peut régler même son café avec), des mouchoirs, et des clefs

le kit de survie , quoi !

après un premier essai d'une pochette noire ICI

j'ai récidivé avec une pochette en simili cuir, style "Chanel" dans un joli coloris marron glacé, et bandoulière en tricotin (ce qui m'a permis d'avoir la couleur de mon choix)

j'ai choisi de lui adjoindre un fermoir de ma  petite   grosse réserve de bricoles en tout genre, pour les multiples projets en attente, tous repoussés pour de nouveaux encore plus tentant...

une bonne longueur de bandoulière pour le confort

et voilà le travail:

 

sac bandoulière chanel 2

 

sac bandoulière chanel 1

sac bandoulièr chanel3

 

 

Puis, guidée par Muriel pour son choix très réussi de coloris,

je lui ai réalisé cette pochette bandoulière, sur le même principe,

fermée par une pression dissimulée derrière un gros bouton fleur butiné par sa petite coccinelle.

Elle est en simili autruche rose, comme le sac à sequins réalisé 

 

DSC_0051

DSC_0050

DSC_0048

2013-12-27 09

2013-12-27 09

 

d'autres vont suivre, c'est certain....

bon week end à toutes

à bientôt

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore... Malheureusement, je ne sais pas survivre sans un grand sac toujours plein! Bon, promis, ce weekend, j'essaie de vider le sac à main pour voir ce que cela donne!
A
Ahhh ça ouiiii je ne doute pas que tu vas faire beaucouuuuup de ces adoraaables petits sacs !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
C
Sympa !!!!!
A
So chic madame!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité