Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
15 février 2017

relooking ...

Je ne vais pas m'attarder sur la date du dernier post ....
L'essentiel est d'avoir envie de publier quelques petites réalisations !!


Une cliente m'a demandé de lui réaliser quelques meubles pour son dressing à partir de meubles anciens relookés
Je lui ai donc proposé, selon ses indications , un fauteuil , une ancienne table TV en formica et un cadre porte-bijoux à partir d'un cadre en résine doré ( sous-verre abritant un bouquet de fleurs séchées , bien bien kitch !)
Elle a  choisi de repeindre le fauteuil en blanc et de l'habiller d'un tissu Christian Lacroix , de repeindre la table en noir , de la recouvrir d'un vinyle noir et de conserver la baguette d'entourage dorée ; le cadre a été lui aussi peint en blanc et habillé du même tissu que le fauteuil , accompagné de dentelle noire pour y accrocher ses boucles d'oreilles


Voici en image le résultat :
( la photo " avant" est de mauvaise qualité mais permet néanmoins d'apprécier la transformation )

 

fauteuil avant

 

voici l'ensemble 

 

                                                                       salon de dressing

 

                                                                

table-Perline

fauteuil Perline

fauteuil retapissé ( mes doigts s'en souviennent 😡 )  à l'ancienne , (heureusement l'assise était bonne ) , galon de passementerie  noir 

 

 

cadre-Perline

 

à très bientôt pour de nouveaux partages  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La transformation du fauteuil est exceptionnelle. Je n'aurais jamais choisi ce tissu et pourtant, cela rend tellement bien. Un travail d'artiste !
M
Superbe travail ! Chapeau !!
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité