Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
17 février 2017

COUTURE

D'après le modèle Véga de Grains de Couture  d'Ivanne Soufflet , j'ai cousu une petite robe estivale en piqué de coton rose et tissu Liberty Betsy soleil rose  ( tissus Stragier ) pour une poupée de 2 ans 

Ce piqué est vraiment ravissant , et d'excellente qualité , et l'association avec ce joli Liberty aux couleurs jaune er rose me plaît beaucoup .

J'adore les modèles d' Ivanne Soufflet , ils sont toujours originaux et il n'y a rien à redire sur les patrons (tailles, précisions et explications )

J'ai supprimé la patte fantaisie , et confectionné 2 badges assortis 

Les finitions sont réalisées en ourlet rapporté en Liberty 

robe piqué roe

robe rose

robe

robe rose grains de couture

robe rose liberty

 

J'ai hâte de la voir portée ... il faudra attendre encore un peu les beaux jours 

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore! Cela me donne envie d'en réaliser une pour ma princesse! Etait ce difficile à coudre?
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité