Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
2 novembre 2014

c'est une petite nouveauté pour moi: c'est la

c'est une petite nouveauté pour moi:

c'est la première fois que je participe à une vente solidaire .

lorsque j'ai vu un peu partout sur la blogosphère , sur Instagram, la vente organisée intitulée "Noël et Liberty pour Domitille"  par Clémence et par Karen pour récolter des fonds nécessaires à la recherche contre la mucoviscidose , j'ai choisi de réaliser 3 petits cadres au crochet dans des coloris idéal pour la déco des fêtes de Noël et de les offrir à cette vente

il s'agit de la vente aux enchères d'articles offerts par une multitude de créatrices 

l'occasion donc de se faire plaisir en réalisant une bonne action

voici ma  petite  participation :

lot n°372

cadre blanc

 

lot n° 373

CADRE CROCHET ARGENT

lot n° 374

 

CADRE CROCHET DORÉ

 

ces cadres sont à exposer tels quels ou peuvent être utilsés en porte-photo grâce à une ouverture prévue pour y glisser portrait ou gravure

la vente débutera le samedi 16 novembre à 10 h pour se terminer le dimanche 17 novembre à 15 h

n'hésitez pas à vous faire plaisir, et à penser aux cadeaux de Noël à prévoir

vous trouverez ICI les informations concernant cette vente 

je compte sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je ne connaissais pas du tout cette vente solidaire. Je participe à d'autres évènements mais celui-ci, pas encore. Je me le note pour plus tard, merci d'avoir relayé l'info (pour l'an prochain)<br /> <br /> Vos cadres sont très jolis, c'est délicat, très chic. Bravo !
C
Tu as fait des merveilles pour cette belle initiative.<br /> <br /> Bravo et belle semaine !!!
M
Tes créations sont adorables, tout comme toi, d'avoir contribué à cette vente.
L
très beaux lots
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité