Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
23 mai 2013

C'EST REPARTI...DANS LA SERIE DES SACS

 

celui- ci n'est pas habituel

mais justement, c'est ce qui l'a rendu agréable à réaliser

des couleurs qui changent, des paillettes flashy

une commande spéciale,

présenté par ma copine le mannequin du vide-grenier

au fait, il faudrait que je lui trouve un nom...

je lance un appel à l'inspiration

 

P1110084

P1110085

bien sûr, il manque la lumière du soleil, juste aperç ce matin, et bien vite disparu

( je vais investir dans une lampe blanche!!!)

P1110087

 

merci pour vos gentilles visites

merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragemments à avancer dans les projets , à partager

et à découvrir de nouveaux blogs

merci à mes nouvelles amies de blog

nos discussions virtuelles, et parfois réelles sont toujours un grand plaisir

merci aussi aux visiteuses (et aussi visiteurs) silencieuses,

qui déclenchent parfois l'envie de revenir,

et finalement de commencer par un petit message qui en entraine un autre...

 

Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta gentille visite sur mon blog broderie (j'ai un blog maison aussi!)...<br /> <br /> Et félicitations pour ce merveilleux petit-fils au doux nom latino... Il est absolument adorable!<br /> <br /> Je viens de visiter un peu ton blog, j'adore le sac GD et tes petites vestes!!!...<br /> <br /> Je continue ma visite...<br /> <br /> Bisous Odile...
D
Bien joli ton sac, bonne fin de semaine Clau
A
Pour etre honette je ne suis pas fan du tissus.....mais tout les gouts son dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi mon mannequin, je l'appelle selon humeur, georgette ou ma grosse (car elle menerve avec sont 38/40 parfait)<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Véronique
L
vraiment bien fait
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité