Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
21 janvier 2015

JE VOIS LA VIE EN ROSE ....

Aujourd'hui, j'ai vu la vie en rose ... et gris

encore un relooking :

ce petit chevet chiné attendait patiemment l'inspiration... et le temps 

le voici transformé ( pas de photo avant, mais on l'imagine bien en bois vernis marron , très années 50 / 60 )

j'ai utilisé les magnifiques peintures " Little Green " , 

un vrai bonheur à utiliser

une peinture mat, soyeuse , douce au toucher

et particulièrement couvrante 

2015-01-21 02

 

 

j'aime beaucoup cette association de rose et de gris , qui donne une allure très chic à ce petit meuble d'appoint

 

chevet rose gris

chevet rose

chevet rose dessus

 

cette petite table est à retrouver   ICI

à bientôt

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Les couleurs sont superbes et j'ai un faible pour Little Greene. J'ai repeint à peu près le même en blanc et bleu il y a deux étés.
C
Tout en douceur !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau relookage et belle journée.
A
Quel joli chevet ! Un style assez particulier mais élégant .Un beau cadeau pour les fans des années Bardot . Bravo ! : http://bit.ly/1E6VTF3
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité