Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
26 septembre 2012

PETITE JARDINIERE RELOOKEE

Elle faisait grise mine, sur le stand de la brocante

(pas vraiment argentée, probablement du régule??)

saucière jardinière 2€

un petit décapage

un peu de peinture

et voilà le résultat:

 

P1060908

patine grise,cire blanche

et 2 jardinières (de cimetière, si j'en crois la remarque d'un passant visiblement très connaisseur!!)

peu importe, je les ai trouvé jolies, et j'avais un projet pour elles, une seconde vie si j'ose dire:

jardinières en fonte 12€ les 2

après un long décapage(les 2 couches de peinture étaient résistantes)

jardinières décapées patinées

elles abritent maintenant quelques pieds de bruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité