Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
2 avril 2013

UN PETIT HAUT ...

en jersey finement rayé de chez Toto Tours

avec biais maison en liberty

et boutons de récup

une large ceinture pour mettre en avant ce qui n'a pas besoin de l'être pour se voir!!! le petit ventre rond

P1100675

P1100674

P1100667

modèle inspiré toujours de LA

coupe franche en bas,à l'encolure et au bas des manches

P1100661

P1100662

 

petite précision:il ne s'agit nullement de moi sur ces photos(!!!)

contrairement à ce que certains commentaires laisse penser

donc je précise:

je n'attends pas d'heureux événement

j'ai 5.. ans, et oui, déjà...

les heureux événements furent au nombre de 4

dont ma fille ainée Claire qui sert actuellement (pour son plus grand plaisir, il me semble) de mannequin

et qui tout doucement, commence à s'initier au crochet

ce qui fera l'occasion d'un nouveau billet pour un ouvrage à 4 mains.

donc maintenant, changement de rôle pour revêtir celui de mamie (wahou, quelle bizarerie!!)

ce qui n'est pas pour me déplaire, mis à part que je suis bien loin de me sentir mamie dans ma tête

(finalement, le dernier ayant 15 ans, explique surement cela)

à bientôt

le soleil m'attend ....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !! c'est vraiment joli !!!<br /> <br /> j'aime bcp ton blog ! je reviendrais !!!
K
ouh là là, superbe réalisation ... je suis bien incapable de réaliser cela pour ma grande elle aussi future maman, elle peut seulement compter sur mes tricots.<br /> <br /> Nouveau statut pour moi également qui vais être mamy pour la première fois en août. c'est une grande joie mais également un statut bizarre, le petit dernier n'aura quinze ans qu'en octobre, et ici ils ne sont que deux ... avec onze années d'écart.
C
très chouette et ça a l'air tellement confortable !
M
C'est un statut qui vaut bien également des félicitations... Et vive ce petit bébé qui sera toujours bien habillé avec une mamy si douée!
J
Superbe haut et ta fille le porte très bien<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité