Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
19 juin 2013

DES PROJETS COUTURE TERMINÉS...

tout d'abord, parce que nous avons eu 1 journée de soleil depuis le début du printemps!!!

j'ai projeté d'habiller Tiago en léger

bon, c'est pas encore aujourd'hui ni demain qu'il portera cette petite barboteuse !

pendant que la moitié de la France transpire, l'autre s'abrite de la pluie et des orages comme elle peut ...

P1110336

P1110337

 

modèle issu du livre "Barboteuse" de Sonia Lucano

en 3 mois

tissu bleu à pois marine de chez Toto

2 petits boutons étoile en nacre

pressions à l'entrejambe

et pour le papa,

un essai de caleçon:

P1110334

P1110327

P1110329

tissu de chez Toto aussi

coton tout fin et tout doux bleu gris avec des petites étoiles roses

1 petit morceau de biais Liberty Capel rose

d'après l'heureux propriétaire, c'est confortable

sauf l'élastique  !

je vais donc partir à la recherche d'un élastique très souple à coudre directement sur el tissu !!

 

des petites coutures faciles,

et qui ont l'air de plaire

il ne m'en faut pas plus pour être satisfaite

 

merci pour toutes ces visites et vos petits mots d'encouragement

Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la barbot' est craquante et l'essai tout à fait concluant !
M
Oh, il faut absolument que le soleil sorte pour pouvoir inaugurer cette superbe barboteuse!
S
excellent ! belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
j'adore et admire !! non non pas si facile que ça !! c'est juste quand on est douée qu'on peut penser ainsi !! lol!! <br /> <br /> bon dimanche et on croise els doigts pour que l'été arrive enfin !<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
3
Oh cette barboteuse est superbe!!
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité