Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
20 décembre 2013

NOËL...et sa déco

juste pour le plaisir de partager...

la petite déco de cette année 2013

le roi des forêts... artificiel pour cette année :

 

PicMonkey Collage

 un trophée relooké et sa petite déco de Noël

PicMonkey Collage

la crèche :

DSC_0118

 

DSC_0117

les santons , rapportés d'Aubagne à l'occasion d'un voyage,

et peints méticuleusement

(un régal pendant de longues soirées d'été,

pour la lumière naturelle qui permet de faire un travail plus précis)

DSC_0119

le petit village de montagne ,pour rêver à ces paysages enneigés:

village neige

la rampe d'escalier a eu droit aussi cette année à son embellissement

DSC_0111

 

Noël 2013

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, en famille pour la plupart

mais sans oublier toutes les personnes qui se retrouvent seules dans cette période si difficile pour elles

(et dans ces cas là, il est bien difficile d'être à l'unisson de l'ambiance festive qui se montre un peu partout)

 

Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, un de mes voeux est d'arriver à trouver un peu plus de temps pour venir visiter les blogs. (dur dur depuis un an) et en plus, internet rame souvent ! brrr !<br /> <br /> bisous
M
J'adore ta crèche et ton sapin décoré avec du blanc, tellement serein!
C
Bravo pour cette jolie déco.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes.
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité