Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
6 février 2014

UNE ENVIE DE ROSE...CAPE DE BAIN XL et BALADEUSE FLUO...

pour aider le printemps à arriver,

pour éclairer les journées sans grande lumière

pour la légèreté et la liberté du papillon,

voici une GRANDE cape de bain pour bien emmitouffler  bébé à la sortie de son bain,

blanche, accompagnée d'un joli tissu fleuri, dans des tonalités rose et bleue

DSC_0481

DSC_0485

DSC_0484

DSC_0483

DSC_0482

 

et puis, je ne résiste pas à l'envie de montrer une nouvelle lampe baladeuse sortie de l'atelier

en jaune fluo, c'est très tendance,

mais aussi très lumineux

avec sa petite touche de Liberty , of course

DSC_0499

DSC_0496

PetiteDSC_0495

et voilà sa petite soeur rose fluo

DSC_0511

 

DSC_0514

DSC_0518

avec sa grosse ampoule joufflue,

son support qui permet de l'accrocher où l'on veut

d'autres vont suivre,c'est certain....

à bientôt

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique la sortie de bain j'adore les couleurs j'ai fait aussi des sorties de bain et maintenant que mes petites filles ont grandies je leur confectionne des peignoirs!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> lateliercharentais
M
C'est super sympa! J'adore!
A
Rhooo dis donc t' es sacrément douée toi alors !!! superbe évidemment !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
C
Que de jolies choses.....<br /> <br /> BRAVO !!!!!
V
Odile, you are the best<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis. 😜
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité