Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
12 juin 2014

DE LA PATINE... ENCORE ET TOUJOURS...

coucou, me revoilà...


voici les dernières réalisations sorties de l'atelier... et pous la plupart, déjà adoptées par de nouveaux foyers 

j'aime l'idée que tous ces objets, qui ont eu leur heure de gloire à une certaine époque, retrouvent à nouveau une utilité, ou qu'ils soient encore admirés sur un mur, sur un meuble... 

pour le moment, comme on peut le constater, je suis à fond dans le gris de Suède, un beige grisé que je trouve très doux, et le blanc:

un petit coté gustavien, ou shabby chic

ce qui donne:

 

un miroir psyché :

miroir psyché patiné Collage

 

 

un cadre en métal patiné et transformé en tableau à bijoux, le fond a été recouvert d'une toile style toile de Jouy, et des rubans de dentelle ancienne supportent les bijoux:

cadre bijoux vendu 35€

 

un baromètre thermomètre, en bois sombre et ciré

après décapage et patine grise 

prend une allure gustavienne !!

baromètre retouche vendu 29 €


toujours dans la lignée des trophées, en voici des nouveaux:

donc , au départ, j'ai ce style d'objet, bien kitch à souhait

trophée assiette

 

 

après passage sous les pinceaux, j'ai celà:

Collage trophées

et un moufflon est venu rejoindre la petite troupe

tête de bouquetin trophée2 retouche

un magnifique cerf est en cours de transformation

quelques autres arrivent dans l'atelier pour un relooking

allez zou, j'y retourne, 

encore beaucoup d'objets sont en attente dans le garage, et il faut faire de la place pour les nouveaux arrivant

alors,à bientôt....

Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes changement. Jolies patine. Une nouvelle vie...<br /> <br /> Bravo et belle journée.
M
J'adore les relookings que tu fais! Je viens de peindre une horloge de cuisine en bois sombre et elle va avoir une nouvelle vie chez moi, alors que son ancienne propriétaire voulait la jeter!
D
C'est top !!<br /> <br /> Tu devrais nous faire des avant/après !!...c'est toujours impressionnant !!
B
Bravo pour tes relookages!!!!<br /> <br /> J'adore les trophées!!!!<br /> <br /> Bisoussss
V
Tu as bossé comme une folle C génial !!!<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> Dame Chichis
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité