Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Choisille
23 février 2015

c'est une maison bleue ...

Offrir une nouvelle jeunesse à ces petites maison-vitrine-étagère prévues pour exposer des petits trésors

Je me souviens de ces maisons en bois brut que j'avais dans ma jeunesse , et qui me servaient à présenter un petit univers féérique de petite fille

Les retrouver en vide-grenier et les transformer, voilà qui me convient tout à fait

Je suis donc partie d'un bois brut peint à la bombe, un essai d'une nouvelle peinture trouvée chez Cultura : Ironlak

J'ai choisi la teinte "Chicago" , un bleu lavande très doux, 

J'ai été agréablement surprise par la qualité de cette peinture et n'hésiterais pas à renouveler l'expérience

Le résultat est uniforme, satiné, et la teinte, fidèle à l'échantillon

Ensuite, avec des papiers pour scrapbooking " Les Éditions Infocréa " , je me suis amusée à remplir le damier des petites cases en bleu et vert tendre

Voici le résultat en images :

maison vitrine bleue

maison vitrine bleue détail

maison vitrine bleue 1

 

cette vitrine est maintenant disponible dans la BOUTIQUE

Il va être temps à présent de retourner à la couture pour préparer les prochaines vacances au soleil

Profiter de températures avoisinant les 30° au mois d'avril,avec un soleil constant, cela aide à attendre l'arrivée de l'été et à tourner le dos à l'hiver ;-) 

Finalement, avoir des enfants expatriés, ça a aussi du bon !!!

Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs choisies!
C
Très joli !!!
Publicité
Newsletter
ETSY
Publicité